CR réunion 22/09

Compte rendu

Réunion du mardi 22 septembre

 

 

Présents :

Excusés :

Céline D., Céline L., Stéphane, Patrick

Election du Bureau

Voté à l’unanimité :

Coprésidents : Matthieu et Emilie

Trésorier : Eric

Trésorier adjoint : Céline D.

Secrétaire : Janick

Secrétaire adjoint : Julien

Membres consultatifs : Florian, Joris, Stéphane, Patrick, Céline L.

Janick se charge de récupérer l’imprimé de modification du bureau auprès de la Préfecture.

Ouverture de la salle

Lundi : Janick

Mardi : Joris

Mercredi : Joris

Jeudi : Matthieu

1 jeu de clé et de filets à Matthieu, l’autre pour Janick et Joris

Dans un premier temps, on été arrêtées :  

  • Gestion des licences : tout membre du bureau peut récupérer les fiches d’inscriptions complètes (fiche, règlement et certificat) qui seront traitées uniquement par Eric : saisie Poona et règlement. Il remplira en même temps les adresses mails sur auch.bad@wanadoo.fr   
  • Gestion des inscriptions au tournoi : Janick
  • Vente des volants : Janick, Matthieu, Joris. Chacun auront 1 carnet pour marquer les ventes et les règlements
  • Sponsors : Emilie

 

Tarif des volants

Arrêté à 12€ pour les tubes de la saison dernière. Le prix sera réévalué sur les nouveaux tubes.


Journée de remerciement des bénévoles du 30° anniversaire

Environ 23 personnes. Journée organisée le 24 octobre, se renseignent :

  • Paint ball l’après-midi à la Fenière è Eric
  • Repas à la Roma è Florian
  • Booling après repas è Florian

Florian nous propose une formule à Montaudran : pour environ 30€, accès à toutes les activités (paint ball, karting…) avec repas.

Il est décidé de prévoir plutôt une sortie comme celle ci en fin de saison.


Entraînement jeunes

Lundi : Nathalie et Janick

Mercredi : Joris, Janick et Eric

Elodie, nouvelle recrue, est titulaire d’un DIB et souhaite apporter un coup de main pour l’entraînement des jeunes le lundi.

La répartition des entraînements étant déjà faite, Julien se charge de voir avec Elodie si elle pourrait encadrer les loisirs le lundi soir. A voir la suite.


Tournois internes

 

Interclubs

  • Régionale 1 : même équipe que l'année dernière
  • Départementale :
  • Joris, Sony, Matthieu, Janick, Céline D., Céline L. … à voir également avec les nouveaux licenciés qui voudraient s’initier.

Questions diverses

  •  

  • Une personne habitant sur Toulouse, souhaite venir s’entraîner 2 fois par mois et demande un tarif " préférentiel " è 40€ lui seront demandé pour couvrir le timbre Ligue, Fédé et Codep de la licence. Il devra s’acheter une raquette.
  •  

     

  • Luc Mercier a cassé une raquette neuve lors d’un match de double (choc avec la raquette de Céline L.) Emilie lui a recommandé une nouvelle raquette (en avançant les sous). Mme Mercier ne souhaite pas payer la raquette estimant que c’est de la faute de Céline L., qui ne souhaite pas payer (c’est logique !).
  •  

     

  • Joris connaissant la famille Mercier, il se charge de débloquer la situation.
  •  

     

  • Joris souhaite effectuer un stage pour l’utilisation du logiciel de gestion des tournois.
  •  

     

  • Julien est en train de créer une page Web avec les principales informations du club
  •  

 

Mémo :  

  • " collation " des tournois internes,
  • paint ball booling et repas pour journée de remerciement
  • raquette famille mercier
  • note d’info pour les tournois internes
  •  entraînement Elodie
  • sponsors
  • vérification des factures N-1
  • iche de communication avec les éléments arrêtés lors de cette réunion + info à Julien G. pour le site internet imprimé de modification de bureau
  • calendrier des demandes de subventions, des autorisations de tournois et d’autres choses auxquelles nous n’avons pas forcément penser
  • se renseigner auprès de la Ligue pour le transport des tapis nécessaire à l’organisation des championnats  retrouver le mot de passe pour faire les demandes d’autorisation de tournoi

 

 

Prochaine réunion

 

Lundi 12 octobre à 21h30 chez Julien Maria

 

   

Récapitulatif des dates des manifestations organisées

  • Tournoi interne : 13 et 15 octobre - Pardailhan
  • Tournoi interne : 14 novembre - Mouzon
  • Tournoi Jeunes : 15 novembre – Mouzon
  • Tournoi adultes : 27 et 28 mars – Mouzon
  • Championnat Midi-Pyrénées Jeunes 2ème phase des qualif : 6 et 7 février - Mouzon

 

Mardi 13 et Jeudi 15 à la salle de Pardailhan :

Eric s’occupe de l’apéro (Floc, jus d’orange..) et à manger (1/2 plaque pizza et ½ plaque quiche). Les équipes et les poules se feront le soir même avec les personnes présentes.

Samedi 14 novembre à la salle du Mouzon :

Tournoi sur la journée avec le repas offert par le club le midi. Détail à réfléchir !

Julien s’occupe de préparer une note d’info pour les licenciés


Répartition des tâches
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